"Le bonheur de toute société commence avec le bien-être des familles qui y vivent."

Lilou.png

Le monde invisible dans tous ces états

A l’aube d’un nouvel éveil des consciences, la connaissance des mondes invisibles lève le voile de nouvelles manières d’agir, de contribuer et de cocrèer, en révélant la continuité à l infini de la vie après la mort et le lien d’amour qui unit tout ce qui existe. Des clés de la compréhension se trouvent dans l’intérêt que l’on porte au sens de l’existence relié aux thèmes discutés entre Lilou et Davina, tel que le karma, être une âme, nos liens au défunts, nos accès  à l invisible, notre guide de vie, les êtres de lumière et les innombrables sphères où la vie s’exprime de l invisible au visible. Ces différents niveaux de conscience ne sont pas étrangers au nôtre, nous faisons partis nous aussi de ces mondes invisibles. 

Biographie

Auteure de 20 livres, co-créatrice de la collection des Défis des 100 jours, productrice et intervieweuse de l’éveil et du bien-être à plus de 100 millions de vues, Lilou partage plus de 20 ans de recherches, de développement personnel et d’expérimentations spirituelles. Elle le fait à travers des interviews, des rencontres, des livres et objets qui aident à transformer sa vie, à vivre des changements et à s’éveiller.


Son intention est de diffuser à des millions de personnes une sagesse ancestrale, des connaissances qui touchent à l’humain et des clés de changement.