top of page
Ancre 1

"Le bonheur de toute société commence avec le bien-être des familles qui y vivent."

Della & Michael.jpg

Et si nous étions l’Un ? Et s’il n’y avait pas de séparation entre soi et la Vie ?

Della et Michaël présentent, dans cette conférence, la notion du cocon de séparation, une énergie protectrice de qui nous croyons être et qui nous sépare de la Vie que nous sommes fondamentalement. Ce cocon est recréé dans l’instant par des gardiens d’amour qui ont à cœur de maintenir l’identification à un « moi séparé ».

Ces protecteurs, lorsqu'ils ne sont pas reconnus, nous empêchent de vivre le coeur ouvert et de créer, à partir du plein potentiel de la Conscience, le nouveau monde dont l’humanité a tant besoin.

Leur conscientisation apporte de la clarté et de la compassion pour l'expérience humaine.

Biographie

Della est une auteure canadienne et enseignante de la non-dualité. Elle partage un cadeau inattendu reçu lors d’une expérience de mort imminente en 2005 : la profonde réalisation que tout est Un et que tout est Amour.

 

Sa passion est celle d’accompagner les personnes en soif de reconnaissance de cette Unité primordiale au cœur du Vivant. Elle est cofondatrice de l’École de la Réalité qui a pour but de conscientiser et de nous libérer des mécanismes intérieurs qui nous séparent de la Vie, de la Joie et de la Plénitude.

 

Elle est l’auteure de deux livres, « Le cœur ouvert à l’Infini » chez Accarias l’Originel et « Et si j’étais la Vie? », co-écrit avec Michaël Szyper.

bottom of page