"Le bonheur de toute société commence avec le bien-être des familles qui y vivent."

Arnaud-Riou.jpg

Lorsque le chamanisme éclaire la conscience

Depuis la nuit des temps, le chamanisme est une voie qui établit des liens entre le monde matériel et le monde spirituel. Les chamans sont des interprètes des esprits de la nature. Ils relaient l'esprit des ancêtres, des animaux, des forêts et des rivières pour nous permettre de restaurer l'équilibre et l'harmonie sur la terre entre les différents règnes.

 

Qui sont les chamans, de quelles façons communiquent-ils avec les esprits ? Quel est leur rôle sur la terre aujourd'hui ? Quel avenir peut-on imaginer au chamanisme.

C'est à ces questions et à bien d'autres qu'Arnaud RIOU répondra lors de notre rencontre.

Biographie

Arnaud RIOU est enseignant spirituel. Depuis trente ans, il établit les ponts entre la sagesse des peuples premiers et le monde moderne. Après avoir été formé pendant quinze ans par des lamas tibétains, des chamans de différentes traditions, il fonde en 2006 la Voie de l'Acte Approche Consciente de la Totalité de l'être et l'Académie de l'Acte qui a formé à ce jour plus de dix mille personnes à son approche. Il est l'auteur de quinze ouvrages dont les best sellers Réveillez le chaman qui est en vous, la prophétie de l'aigle et du condor et l'oracle du peuple animal. Il est réalisateur du film Etugen et dirige un centre de retraite spirituelle en Bourgogne. Il est Président de Terre Anima, fondation dédiée aux peuples premiers. A l'occasion d'un voyage en Mongolie, Grand Mère Chingis Ayengat, chamane mongole et enseignante spirituelle le reconnaît chaman et lui transmet l'art de relayer ses ancêtres. Depuis, leur collaboration n'a cessé de rayonner.