"J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé."

Search

Message aux lecteurs d’Être Plus


Cagnotte solidaire.


« Message au peuple libre », ainsi commençait le texte de promesse chez les scouts de mon fils Baptiste. Alors que la crise sanitaire frappe de nouveau, Être Plus reprend ces mots.


Cela fait 24 ans qu’existe le magazine grâce à Jean et Isabelle Annet. Cela fait 18 mois que Jérôme et moi avons repris le projet, avec tout notre cœur et ce qui fait sens pour nous : œuvrer pour une humanité plus juste, plus solidaire, plus heureuse et plus respectueuse du vivant. De nombreux rédacteurs fidèles et engagés partagent leurs passions, talents et expertises pour vous informer et documenter au mieux sur ces sujets qui nous touchent. De nombreux thérapeutes et annonceurs également publient dans le magazine pour faire connaître leurs activités au service de l’humain. Tout cela s’est réalisé pendant toutes ces années dans une énergie de fraternité et de partage, chacun étant conscient de l’intérêt, des bienfaits et de la portée du projet Être Plus (anciennement Agenda Plus).


En avril, nous avons fait le gros dos, la surface publicitaire et le volume des petites annonces ont été fortement réduits, pour doucement retrouver une relative normalité cet été et à la rentrée. Comme bon nombre d’entre vous, nous voici à nouveau en difficulté et craignons l’arrêt de nos activités si la situation se prolonge et qu’aucune main nous est tendue. Personne ne souhaite cela, ni les thérapeutes, ni les annonceurs, ni les rédacteurs, ni Isabelle, ni Jean, ni Jérôme, ni Sophie, et probablement ni vous non plus, fidèles lecteurs qui nous manifestez régulièrement encouragements et remerciements pour les bienfaits et inspirations que vous trouvez dans le magazine.


Cette fois, nous nous tournons vers vous, chers lecteurs, qui lisez ce magazine gratuitement, pour certains depuis 24 ans. Nous vous demandons de soutenir ce beau projet afin qu’il puisse traverser cette période très délicate et repartir de plus belle une fois que cette triste situation sera passée. Plusieurs annonceurs et thérapeutes (faiseurs de miracles puisque le magazine jusqu’à présent existe grâce à eux) ont déjà annoncé qu’ils continuaient à nous soute-nir, à soutenir ce projet à la vocation humaniste unique dans le paysage belge francophone, conscients également de notre inter-être. Nous leur en sommes très reconnaissants.


Si vous souhaitez soutenir le magazine, si vous croyez en l’utilité du magazine et de son contenu, si vous avez plaisir à lire chaque mois Être Plus, vous pouvez contribuer en versant un montant de 5, 10, 30€,... ce que vous estimez raisonnable pour vous, en conscience.


Deux possibilités pour soutenir Être Plus :

. via cette caisse solidaire, entièrement sécurisée  : https://fr.tipeee.com/etreplus

. par versement sur le compte Etre Plus : BE50 36011627 5118 en mentionnant, «  Soutien au magazine Être Plus ».


D’avance, nous vous remercions de votre générosité et désir de sauvegarder l’avenir du magazine.


L'équipe Être Plus

Articles du dernier numéro

31, Rue de la Terre Franche

5310 Longchamps, Belgique

hello@etreplus.be

Tél : 081 43 24 80

  • White Facebook Icon

© 2019-2020 Être Plus. Tous droits réservés.